Événements communautaires

Le Canton de Fauquier-Strickland a la chance d'avoir des organismes locaux qui se consacrent à offrir divers événements sociaux et culturels aux résidents de la communauté.  Les événements sociaux et culturels sont un aspect important pour s'assurer que les résidents de tous âges ont la possibilité de participer à diverses activités telles que l'artisanat, des ateliers, des jeux sociaux et des activités pour encourager un mode de vie sain.

Le conseil municipal a approuvé la réhabilitation du centre communautaire afin d'offrir aux résidents un lieu où des activités quotidiennes et des événements sociaux seront organisés.  Des rénovations sont actuellement en cours et sont financées par le Federal G as Tax Fund.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS DE LA COMMUNAUTÉ

Calendrier du hub communautaire

Cliquez ici pour accéder au calendrier mensuel des événements et activités.

Community hub.png

Génération Plus

Génération Plus est un organisme local à but non lucratif très dévoué et impliqué dans la communauté qui offre, sur une base régulière, diverses activités et événements à ses membres.  Cliquez ici pour accéder à leur calendrier d'événements.

card game.jpg

Chevaliers de Colomb de Fauquier

Les Chevaliers de Colomb de Fauquier sont une organisation active au sein de la communauté qui s'efforce d'offrir des carnavals annuels, des brunchs, la visite du Père Noël, etc., aux résidents de la communauté et des environs.  Veuillez cliquer ici pour accéder au calendrier des événements.

Knights of Columbus.jpg

Community Events

The Township of Fauquier-Strickland is fortunate to have local organizations who are dedicated to offering various social and cultural events for the residents of the community.  Social and cultural events are an important aspect to ensure residents of all ages have the opportunity to participate various activities such as crafts, workshops, social games, and activities to encourage a healthy lifestyle.

Municipal Council have approved the rehabilitation of the Community Centre to provide residents with a place where daily activities and social events will be organized.  Renovations are currently underway and are funded by the Federal G as Tax Fund.

CLICK HERE TO ACCESS THE COMMUNITY'S CALENDAR OF EVENTS

Community Hub Calendar

Click here to access the monthly calendar of events and activities.

Community hub.png

Génération Plus

Génération Plus is a very dedicated and community involved local non-profit organization that offers, on a regular basis, various activities and events for its members.  Click here to access their calendar of events.

card game.jpg

Fauquier Knights of Columbus

The Fauquier Knights of Columbus are an active organization within the community who strive to offer annual carnivals, brunches, visit from Santa, etc., for the residents of the community and surrounding areas.  Please click here to access the events calendar.

Knights of Columbus.jpg